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Fee Morgane
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MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: LES ATTRIBUTS Répondre en citant

A QUOI CORRESPONDENT LES ATTRIBUTS ?
 
-Force :
Faire de gros dégats est certes important mais encore faut-il toucher l'adversaire donc attribut lié aux arts, à équilibrer.

-Agilité:
Vous donne votre résistance aux coups (armure), attribut à augmenter régulierement en fonction de vos dégats recus, à équilibrer.


-Constitution
Vos points de vie, à augmenter en dernier mais en fonction de votre level.


-Chance
Augmente votre taux de dégats critiques,de toucher et parer les coups et vos gains (trés théorique...) attribut moins important depuis la nouvelle mise a jour.


-Art des armes,art défensifs:
Les deux piliers de votre chevalier à augmenter au maximum tout en équilibrant avec la chance,agilité,force.


-vitesse:
10%= 1 coup en plus,20%=2 coups etc....

-dégats critiques:
TRES important pour gagner le duel,à augmenter si possible vu que vitesse et critiques sont liés aux items.


-Protections élémentaires:
en fonction du choix d'items et de votre chevalier celà reste trés aléatoire,si vous avez un miminum de ces protections avec une agilité importante (armure) les dégats subis restent relativement minimes.

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MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: LES ATTRIBUTS Répondre en citant

QUELS ATTRIBUTS AMÉLIORER EN PRIORITÉ ? 
  

- Les attributs en général ont été "égalisés" ,il n'y a plus d'attribut prépondérant par rapport aux autres comme sur la version précédente ("classes de batailles" revues).

-Les arts sont donc les bases du système, avoir des arts équilibrés assure le maximum de réussite en combat.


-Agilité,chance (dégâts critiques) , force viennent à la suite des attributs à améliorer,la constitution est variable selon les dégâts moyens subis mais il ne faut pas la négligé surtout en temps de guerre d'ordre (basée sur les HP ).


-Les bonus fournis par les équipements, d'après certains tests, doivent (idéalement) fournir:

  1. -force ou agilité selon le mode désiré(offensif,défensif)
  2. -armure
  3. -chance offensive
  4. -chance défensive
  5. -% dégâts critiques
  6. -% vitesse

C'est un type d'items qui donne les meilleurs résultats même face à une attaque par des dégâts élémentaires.
Pour ceux qui affectionnent les dégâts élémentaires,c'est certes un atout jusqu'à un certain level mais cela implique en général de sacrifier sa défense ou d'autres attributs basiques,vu le choix des équipements.


Chacun joue à sa façon, mais cette méthode marche pas trop mal 

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MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: LES ATTRIBUTS Répondre en citant

I/ POURQUOI LE X3

Pour pouvoir être compétitif lors duels & des guerres, il faut avoir des statistiques largement supérieures à la moyenne. C’est pourquoi, l’ordre demande que l’on ait au moins trois fois son level dans toutes les stats. En fait, il y a une exception pour la constitution ou vous pouvez vous contenter d’un petit X2.

De plus, l’investissement en stat est définitif, alors que votre investissement en équipements est perdu pour moitié lors du renouvellement. Equipez vous à minima jusqu’au lvl 10 (conseils qui peut vous être utile si vous commencez sur un autre serveur - car, nous ne recrutons pas si bas chez les AA) puis vous commencerez à toucher des équipements lors des missions. Certains sont très performants.

Lorsque vous arriverez aux alentours du lvl 17 / 19 des équipements performants vous seront proposés, de plus il y aura peut être moins de monde pour les ventes aux enchères.

Pour vous rendre compte de ce que cela donne, allez voir mes stats de certains joueurs
Bref, dans l’immédiat soignez vos stats…


II/ COMMENT LE X3

Faites toutes vos missions (le compteur ne doit jamais atteindre le 120)
Raidez principalement des levels inférieurs à vous pour faire de la perte d’XP.

Si vous raidez des levels équivalents à vous (quand il y a des pigeons faut pas gâcher…)
==> Compléter par des raids de bas levels

Enfin, soyez fair play avec les bas levels, s’ils ne rapportent rien ne passez pas en 12/12 dessus : il y a de nombreux comptes inactifs pour faire de la perte d’XP (en fond de classement).

Et puis varier les cibles, c’est l’occasion de trouver un pigeon…


III/ Le X3 ==>

• D'une part, vous êtes plus rarement battu par des gens de votre niveau.

• Vous gagnez plus en missions, et vous avez moins de risque d'en rater une.

• Pour les mg, c'est très important, ça limite les MG ratées. Même si il y en aura toujours.

• Enfin si vous souhaitez participer aux joutes (une joute par catégorie = lvl 10/19 ; 20/29 etc) : Il faut dépasser le X3 largement, la compétition est ardue dans ce domaine. 

Quand vous avez le X3, le mieux est d'augmenter ses stats jusqu'au moment où on atteint le X3 du prochain niveau, ça fait de l'avance. (par exemple level 10 == > X3 = 30. Et bien avancez à 33. Comme ça quand vous passez level 11, vous avez le X3 etc etc...) 
L'application de cette règle est donc vivement conseillée afin que nous puissions être encore plus fort.
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