"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AVALON Index du Forum
AVALON

AVALON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et bien me voilà ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLOSTH
Shangri La

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: et bien me voilà Répondre en citant

j'ai 42 ans (houuuuuu le vieux) !!!
Et bien non !!!

J'ai découvert BK en 11/2008 SUR LE S1 et 01 mois après j'étais recruté par les Anges de l'Apocalypse (AA). J'ai grandi auprès de mes frères d'armes... de tous âges (et il y a plus vieux que moi !!!). Depuis 10 mois, je suis Général dans cet ordre chargé d'initier nos chevaliers et de mener à bien nos guerres.

Je suis donc présent sur S1 (FLOSTH), S2 (FLOSTH), S10 (POULOS) & S12 (FLOSTH)... et j'envisage le 08 !!!

Je suis un amateur de jeu en ligne ==> je suis aussi sur wild guns (FLOSTH) et j'aime aussi AGES OF EMPIRES (j'y joue de temps en temps avec mon fils de 15 ans... quji lui est plutôt DOFUS)

Bref, je suis super heureux dans la vie avec une super famille !!!

Voilà !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sundragoon
Melisa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: et bien me voilà Répondre en citant

salut, bienvenu sur le fofo.

42ans, ouais ça va, il y a plus vieux sur bk^^

Lol, toi aussi tu as pas mal de comptes Smile.

:; :; :;

Fee Morgane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: et bien me voilà Répondre en citant

he sois le bienvenu parmi nous

mais non t'es pas vieux !!!!!!

KillRaven
Administrateur

Point(s): 16