"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AVALON Index du Forum
AVALON

AVALON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et bien me voilà ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLOSTH
Shangri La

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: et bien me voilà Répondre en citant

j'ai 42 ans (houuuuuu le vieux) !!!
Et bien non !!!

J'ai découvert BK en 11/2008 SUR LE S1 et 01 mois après j'étais recruté par les Anges de l'Apocalypse (AA). J'ai grandi auprès de mes frères d'armes... de tous âges (et il y a plus vieux que moi !!!). Depuis 10 mois, je suis Général dans cet ordre chargé d'initier nos chevaliers et de mener à bien nos guerres.

Je suis donc présent sur S1 (FLOSTH), S2 (FLOSTH), S10 (POULOS) & S12 (FLOSTH)... et j'envisage le 08 !!!

Je suis un amateur de jeu en ligne ==> je suis aussi sur wild guns (FLOSTH) et j'aime aussi AGES OF EMPIRES (j'y joue de temps en temps avec mon fils de 15 ans... quji lui est plutôt DOFUS)

Bref, je suis super heureux dans la vie avec une super famille !!!

Voilà !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sundragoon
Melisa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: et bien me voilà Répondre en citant

salut, bienvenu sur le fofo.

42ans, ouais ça va, il y a plus vieux sur bk^^

Lol, toi aussi tu as pas mal de comptes Smile.

:; :; :;

Fee Morgane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: et bien me voilà Répondre en citant

he sois le bienvenu parmi nous

mais non t'es pas vieux !!!!!!

KillRaven
Administrateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: et bien me voilà Répondre en citant

Coucou mon ami, mais non tu es pas le plus vieux, j'ai 49 ans, et je suis aussi un chef de guerre, je joue sur S.2 comme bras droit de mon ami La Fée, je suis sur S.6 fondateur de mon ordre, je suis sur S.4 fondateur aussi, je suis sur S.12 au près de mon amie Linawen et finalement sur S.8 là je suis dans un ordre de mercos, chez les Loups.
Je suis heureux de te voir sur le fofo et je trinque à ta santé...........

Je pardonne mais n'oublie
http://kill-raven.labrute.com

KillRaven
Administrateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: et bien me voilà Répondre en citant

Je précise que mon pseudo est le même sur tout les serveur, et que si tu viens sur le S.8 tu es le bien venu dans mon ordre comme mon élève en attendant que tu sois a un lvl suffisant pour avoir tes élèves aussi.

Je pardonne mais n'oublie
http://kill-raven.labrute.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: et bien me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006