"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AVALON Index du Forum
AVALON

AVALON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ambassade de l'ordre "les terreurs" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hc ken alley
les terreurs

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: ambassade de l'ordre "les terreurs" Répondre en citant

Bien le bonjour a vous. Après avoir discuté avec la fée Morgane, je viens ici en tant que diplomate de l'ordre "les terreurs" afin de vous proposer une alliance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fee Morgane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: ambassade de l'ordre "les terreurs" Répondre en citant

merci a toi de mettre les grandes lignes de notre alliance afin que tous puissent la voir et repondre favorablement ou non a ton offre

hc ken alley
les terreurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: ambassade de l'ordre "les terreurs" Répondre en citant

Bien entendu, excuses mon oubli.

Donc une alliance entre nos deux ordre permettrait d'obtenir pour chaque parti un soutien mutuel aussi bien en prêt de chevaliers pour la prise d'une place forte que pour une guerre d'ordre si l'un des partis manque d'effectif pour en déclarer une ou pour faire face lors d'une attaque subie.

De plus, cela évitera a chaque ordre d'attaquer un chevalier allié ou de l'accueillir dans son ordre parfois le temps que certains évènements se calment comme j'ai deja pu le constater sur d'autres serveurs.

De plus, sachez qu'en cas de demande d'aide de votre part, une troupe de volontaires de chez nous seront désignés et j'en serais moi même a la tête afin de voir si chacun des notres vous apportent le soutien nécessaire.

Par contre, l'ordre "les terreurs" n'est pas un ordre qui déclare facilement la guerre pour un oui ou un non, donc nous ferons appel a vous qu'en cas d'extrême urgence, ce qui n'est pas encore arrivé jusqu'ici Wink

Voila, je pense que c'est a peu près tout, je vous laisse en juger et me rend a la taverne en attendant ^^.

Fee Morgane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: ambassade de l'ordre "les terreurs" Répondre en citant

Nous acceptons volontiers votre demande d'alliance et je vais de ce pas l'inscrire sur notre page d'ordre afin que cela soit officiel

Vous pourrez compter sur les membres d'Avalon pour vous prêter main forte en toutes circonstances

Allons a la taverne afin de fêter notre alliance

hc ken alley
les terreurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: ambassade de l'ordre "les terreurs" Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup pour cette alliance qui je le sais sera bénéfique aux deux ordres.

J'ai inscris notre relation sur la page d'accueil ainsi que dans notre interne. J'ai par la même occasion fait un mc pour tous nos membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: ambassade de l'ordre "les terreurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006