"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AVALON Index du Forum
AVALON

AVALON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BALOU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALOU
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: BALOU Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 33 ans, suis papa de 2 enfants et je joue à BK (uniquement sur le S2) depuis 3 ans et demi. 

Je suis passé par plusieurs ordres tel que les LCL qui fut number one pendant de longues années. J'ai ensuite zappé dans des ordres qui n'ont pas duré pour finir chez les TNT qui étaient encore il y a peu numéro 1 du serveur 2.

Je les ai quitté suite à une demande des ODM de fusionner entre nous, chose à laquelle je me suis opposé car cela reviendrait à "tuer" le jeu. En effet, les 2 ordres réunis représenteraient un tiers du top 100 réunis dans un même ordre et pour taper les autres et faire des PA, ça devient délicat.

Voilà, j'ai failli quitter le jeu et puis je me suis dit que je ne pouvais pas tourner la page comme cela.

L'ami Polak m'a sollicité et je vous ai rejoint pour mon plus grand plaisir. J'apprécie de retrouver l'émulsion de la nouveauté des débuts d'un ordre.

Voilà les amis,

Bon jeu à tous !

Balou

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fee Morgane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: BALOU Répondre en citant

merci a toi Balou pour cette présentation
 sois le bienvenu parmi nous qui sommes encore tout jeunes mais qui je l'espère nous deviendrons grands

Polak
Modérateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: BALOU Répondre en citant

Bienvenue à toi Jérôme.
Content que tu sois passé chez nous

Sundragoon
Melisa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: BALOU Répondre en citant

Coucou

Tu as choisi le bon ordre (melisa c'est bien aussi ^^), niveau ambiance tu devrai en avoir avec polak, Kill et Fee.

Amuse toi bien chez les Avalon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: BALOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006