"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
AVALON Index du Forum
AVALON

AVALON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BALOU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVALON Index du Forum -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALOU
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: BALOU Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 33 ans, suis papa de 2 enfants et je joue à BK (uniquement sur le S2) depuis 3 ans et demi. 

Je suis passé par plusieurs ordres tel que les LCL qui fut number one pendant de longues années. J'ai ensuite zappé dans des ordres qui n'ont pas duré pour finir chez les TNT qui étaient encore il y a peu numéro 1 du serveur 2.

Je les ai quitté suite à une demande des ODM de fusionner entre nous, chose à laquelle je me suis opposé car cela reviendrait à "tuer" le jeu. En effet, les 2 ordres réunis représenteraient un tiers du top 100 réunis dans un même ordre et pour taper les autres et faire des PA, ça devient délicat.

Voilà, j'ai failli quitter le jeu et puis je me suis dit que je ne pouvais pas tourner la page comme cela.

L'ami Polak m'a sollicité et je vous ai rejoint pour mon plus grand plaisir. J'apprécie de retrouver l'émulsion de la nouveauté des débuts d'un ordre.

Voilà les amis,

Bon jeu à tous !

Balou

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fee Morgane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: BALOU Répondre en citant

merci a toi Balou pour cette présentation
 sois le bienvenu parmi nous qui sommes encore tout jeunes mais qui je l'espère nous deviendrons grands

Polak
Modérateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: BALOU Répondre en citant

Bienvenue à toi Jérôme.